STEPHEN
STEPHEN

Biographie

STEPHEN, 

Est un auteur/compositeur/interprète qui puise son inspiration auprès d'artistes de la variété française tels que Renaud ou encore Thiefaine, figures en leur temps de la génération post soixante-huitarde. Cet héritage écorché vif caractérise sa voix rauque et ses textes engagés.

 

"STEPHEN" c'est aussi et surtout la rencontre de trois musiciens d'univers different qui ont su créer une alchimie sonore au service de mélodies percutantes créant ainsi une cohésion entre "variété/Pop" et "Jazz/Fusion"

 

 

 

 

 

 

 

 

Francky   (Franck Charré) "Guitariste/Arrangeur/Choriste"

Après quelques années studieuses passées au conservatoire, Francky s'oriente vers le rock avec pour influences Led Zepplin, Deep Purple, Pink floyd... qui donnent le ton des premières expériences de groupes : Octal, Beautiful Mama, Les voisins du dessus.
Il apporte sa rigueur, son énergie, sa touche guitaristique et sa créativité aux formations dans lesquelles il évolue durant toute ces années.


Le blues, le rock, le funk, la pop, le jazz, le reggae et les musiques africaines, autant d'influences musicales associées à la poésie des Brel, Brassens, Ferrat....

 

JM    (Jean Marc Rombi) "Bassiste/Arrangeur"

Guitariste depuis de nombreuses années, puis bassiste au sein de formations jazz, pop-rock, world et funk, JM a tout donné à la musique, au service des interprètes mais également des auteurs-compositeurs de tous âges et de tous styles.
Son expérience du live et sa rigueur d'exécution ont apporté la complicité et la musicalité qu'il fallait pour soutenir la créativité de Stephen.

Phil    (Philippe Bourgeois) "Batteur"

Antillais à Paris, autodidacte du rythme sur fût, Phil commence par se familiariser avec les percussions pour ensuite se tourner naturellement vers la batterie.
Touché par la world-jazz, le reggae, la pop, avec ce combo de baroudeurs musicaux, c'est pour lui l'occasion d apporter sa sensibilité et son énergie au service des mélodies de Stephen.

News :

Concert :